jeudi 28 mars 2013

pour toi GOMAR

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie,le 17 mai, ce site à été mis en place: http://www.projet17mai.com/
L'idée est de réaliser un dessin pour soutenir la cause LGBT (Lesbien Gay Bi Trans).
Vous pouvez déposer un dessin à cette adresse: contact@projet17mai.com

Bon, ils n'ont pas voulu de mon dessin, parce que ça ne correspond pas à leurs critères graphiques, mais ils ont l'air quand même très cool, et m'ont encouragé a le publier sur mon blog, notamment pour parler de cette cause.

Le voici donc:















bcon

1 commentaire:

  1. C'est mon préféré!
    Et tu fais des dessins coquins!
    Si l'être humain qui est en moi adore,l'instit qui est aussi en moi se crispe sur les fautes d'orthographe.
    F.

    RépondreSupprimer